!cid_cb38562e-df92-419a-a9ba-c6aee9e318b
196744476_1406545283031580_4454624156770
Sabrina CAPINI

Educatrice Sportive

Professeur Pole Dance/Pole Silk

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • White Google+ Icon

Sabrina CAPINI 

Fondatrice de l'établissement Art&Fitness Studio et éducatrice sportive diplômée d'un BPJEPS des métiers de la force et de la forme, spécialisée en "sport santé", depuis 2018.

Elle débute la Pole Dance en 2015, en Guyane. Elle a rapidement été passionnée pour cette discipline sportive, acrobatique et ludique.

Naturellement, elle eut ressenti l'envie de partager son expérience, sa passion à travers l'enseignement. 

Dans un soucis d'encadrement, Sabrina décide d'intégrer le CREPS de Toulouse pour devenir éducatrice sportive.

Pour parfaire sa technique et évoluer, elle suit différents stages avec des poles danseuses de reconnues (Marie SOLER, Marion GAMI, Marion CRAMPE, Leslie Lili, ...)

Elle suit également une formation internationale Spin City de Pole dance et de Pole Silk afin d'être instructrice certifiée.

La création de "Art&Fitness Studio" devient alors une évidence !

Depuis Avril 2020, elle s'est orientée vers la contorsion et continue à se perfectionner pour transmettre cette discipline à part entière.

Lisa ( Pole Débutant / Pole Choré)

 

Elle est un petit bout de femme et une professeur exceptionnelle.

Elle saura vous transmettre avec rigueur et pédagogie l'ensemble des techniques fondamentales de base de la pole dance.

 

Elle découvre la Pole Dance en Septembre 2018, au sein même du studio oú elle est formée par Sabrina Capini.

Vite devenue accro à la pole dance, elle a su l'associer avec sa première passion la danse et s'apprivoiser la Pole Choré.

A l'âge de 6 ans, elle découvre la danse classique, base de toutes les danses, avec Annie Brumas-Faye.

Plus tard, elle se tourne vers le modern jazz, le contemporain en passant par les claquettes mais aussi le hip-hop; ce qui fait d'elle une grande passionnée des danses avec plusieurs cordes à son arc.

Durant cette dure période de confinement, elle a pu reprendre ses bases techniques en danse classique, découvrir la danse fusion mais aussi de continuer à se former auprès de danseurs professionnels de Paris tout en suivant des cours de danse contemporaine au conservatoire de Carcassonne avec Audrey Desbois.

Lisa est une vraie passionnée et perfectionniste. Vous apprendrez à ses côtés en toute sécurité et avoir beaucoup de joie.